Aller au contenu

Agenda : « Ti voglio bene » aussi en mai et en juin 2023 !

L’agenda du printemps ( mai et juin) sera chaud au sens figuré s’entend. Je serai présent  pour  mon recueil  » Ti voglio bene » ( La feuille de thé éditeur)  en mai  et juin. Retenez les dates

  • 31 mai, 18h.30: Festival Quartier du Livre, 21 Place du Panthéon, 75005 Paris, Espace Jacqueline de Rumilly
  • 2 juin, 17h;  Festival Quartier du Livre, 21 Place du Panthéon, 75005 Paris, Invité par les éditions d’Ici et d’ailleurs.
  •  4 juin, La Fête  des langues,Point Fort d’Aubervilliers,13h30-17h30
  • 7 au 11 juin, Marché de la poésie, Place Saint-Sulpice, Stand des éditions La feuille de thé
  • 11 juin,19h. Café La pomme d’Eve, 1, rue  Laplace, 75005 Paris, Invité par l’association Envol.
  • 21 juin, 18h30, Librairie le port de Tête, Montréal.

Indiquez ces dates dans vos agendas et répercutez les auprès de vos amis.

 

Agenda : « Ti voglio bene » aussi en mai et en juin 2023 !

Vous aimerez peut être aussi

ZZZAC, LA VIE EST BELLE.

Hier encore, la dystopie participait de la littérature d’anticipation, voire du conte philosophique. Aujourd’hui, les romans, les films et les séries qui se réclament de cette catégorie se rapprochent plus que jamais du réalisme fantastique sinon du réalisme tout court tant la réalité décrite dans leurs pages ou sur leurs écrans est le miroir de notre actualité la plus brûlante. Dans ZZZAC Frédéric Castaing pousse le rapprochement un cran plus loin en faisant d’Ystopie, un centre de numérisation qui « numérise à tour de bras » ce qui reste encore du patrimoine mondial de l’humanité.

« Le Poulpe » rides again !

Multiprimé, impeccablement réédité par  son éditeur historique, sous l’étiquette  » Moby  Dick », ce roman inaugural de la fameuse collection, le « Poulpe » s’inscrit avec ses codes dans une tradition bien française : le polar érudit.