Aller au contenu

La petite porte et autres mystères, farce philosophique

La petite porte  est l’un des mystères  que  Khi  et  Kwa doivent résoudre. Pour ce faire, ils se sont donné rendez-vous à un café terrasse. Mais leur intention était d’abord de  travailler sur un projet de théâtre. Mais Kwa toujours ponctuel,  est en retard. Pourquoi ?

Cette farce philosophique en un acte aborde l’art et la manière de trouver la « petite porte » et de la maintenir ouverte.  Car l’occasion peut toujours surgir.  Une lecture-performance aura lieu le 24 octobre à 19h  à La maison de l’Amérique latine à Paris, 217 Boul-Saint-Germain.  Cette pièce sera défendue par Fulvio Caccia qui l’a écrite accompagné par Davide Napoli. L’entrée est gratuite

La petite porte et autres mystères, farce philosophique

Vous aimerez peut être aussi

Qui trop embrasse … ( I)

La controverse de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques a surtout mis en exergue la dimension morale de certains tableaux qui auraient heurté autant les chrétiens que les citoyens attachés à une vision plus apaisée de leurs institutions républicaines. Les critiques auront aussi déploré la relégation des sportifs au rang de faire valoir d’une scénographie dédiée tout entière à la magnificence de l’art et de l’Histoire de France.